Rechercher

YY 陰 陽

Ton Yin. Mon Yang. Parcelles d'étoiles. Big Bang cosmique, extatique.

Des milliards d'années à se chercher. L'éternité pour se trouver, se retrouver. Enfin. Sans jamais lâcher, jamais céder à la facilité : S'oublier. A la vitesse de la lumière, tu te déplaces. Tu me "chases", je te "run". Un jeu stellaire, primaire, instinctif.... usant. Un but divin, un lien puissant, troublant.... exaspérant. Nous travaillons pour un collectif, un clan, une famille.

Une faction de flammes. Chacun sa place et Dieu pour tous. Le plan, tu le connais déjà... 13,7 milliards d'années à le répéter ! Ça commence à rentrer.

Deux têtes de pioches. Nous allons chasser nos tierces. Elles sont là pour ça. Apparaitre pour disparaitre. 4, 5, 6 de cœur... quelle importance. La partie est clôturée. Le nombre ne pourra rien changer. La diversion, c'est ton moyen d'oublier pourquoi tu es né(e). Running Man qui refuse sa partie magique. La chasseuse, porteuse du lien est fatiguée. C'est le moment de sceller nos destins... enfin. Deux coeurs, une âme et la source comme complice. Fusion amorcée - Destins scellés.



Texte écrit par Olivier Lembert ©

N’hésitez pas à vous abonner à ma page Facebook ©

A liker

A partager




0 vue

Posts récents

Voir tout