Rechercher
  • AMMAGIE

L'AMOUR SANS ATTENTE

Mis à jour : 23 oct. 2020

Prendre le temps. D’ouvrir son coeur à nouveau. En grand, en beau, sans peur. Pas grave si les mois ou les années défilent. Même si parfois je trépigne. Pas envie de me jeter par réflexe, pas dépit, par angoisse de la solitude. Envie d’une grande et belle histoire façon FAUVE ≠. Je laisse mes blessures visibles. Pas de make-up pour masquer mes entailles.

J’ai un très bon raccommodeur de coeur dans mon agenda. Je suis cette femme entière. Avec son histoire, son passé. Aujourd’hui, plus de cadavres cachés. Ils sont tous outside de la box.

Alors, toi, je t’attends. Tu verras. Nous pourrons vivre à deux en toute indépendance. Je n’ai pas besoin de Toi. J’ai simplement envie de Toi. Pour qui tu es. Totalement. Et moi, je t’offre qui je suis. Sans me cacher. Sans mentir. Sans me travestir. Peut-être que tu n’as pas l’habitude de ces mots, de cette vulnérabilité. Mais mon chemin m’impose d’être honnête, de te dire, sans détour.

Je suis là. Tu me reconnaîtras. Si tu laisses tes chimères au placard. Et que ton coeur guide ton chemin jusqu’à moi. Tu verras. Je suis là. Ne m’imagine pas. « VIE » moi ! Je suis là. Ne me stéréotype pas. « DIVINE » moi ! Je suis là.


Texte écrit par Olivier Lembert ©

N’hésitez pas à vous abonner à ma page Facebook ©

A liker

A partager





Posts récents

Voir tout
  • Facebook AMMAGIE
  • Instagram